Qui sommes-nous?

L’école des Deux-Rives est située à St-Georges de Beauce au centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin. Elle accueille des élèves du 3e cycle du primaire ainsi que des élèves de 1re secondaire, soit près de 1200 élèves.

L’école offre un programme régulier en 5e année et un programme local d’anglais intensif en 6e année ainsi que de l’adaptation scolaire au primaire.

Au secondaire, l’école a un programme d’établissement qui offre du régulier avec différents profils: musique, théâtre, sciences et technologie, multisports, atelier manuel, des concentrations (danse, arts visuels et hockey), des programmes locaux (Citoyens du monde et anglais enrichi) ainsi que du sport-études (gymnastique, soccer et judo).

L’école accueille des élèves de la ville de St-Georges ainsi que des paroisses de Saint-Benoît, Saint-Éphrem, Notre-Dame-des-Pins, Saint-Côme ainsi que de Saint-Jean-de-la-Lande.

Par la suite, les élèves de 1re secondaire poursuivent leurs études à la Polyvalente de Saint-Georges. Offrir un milieu de vie stimulant pour les élèves est une préoccupation pour les membres de l’équipe des Deux-Rives.

.