Uniformes

La rentrée scolaire avec la COVID, l’entreprise FLIP DESIGN a voulu être plus que transparent avec vous quant aux réalités et défis auxquels ils ont dû faire face en tant qu’entreprise québécoise. Comme vous le savez, notre production du printemps a dû être mise en arrêt pour une période de 7 semaines. Mis à part, le personnel réduit à cause de la PCU et les délais dû aux dépistages, des raisons de santé précaires ou familiales et les problèmes d’approvisionnement de toutes sortes (boutons, étiquettes, fermoirs, équipements, etc…) nous devons faire face à des contraintes liées aux mesures sanitaires en vigueur. Ainsi, nous avons dû apporter des changements importants dans l’ensemble de nos installations et de nos opérations.

Toutes ces mesures mises en place augmentent le temps de traitement. Ces mesures comprennent entres autres la mise en quarantaine de 72 heures des vêtements qui doivent être échangés. Une fois les commandes distribuées dans votre école, nous devons laisser le temps aux parents de faire une demande d’échange en ligne. Par la suite, nous devons convenir avec vous d’une date de récupération pour les vêtements dont les tailles ne conviennent pas et mettre ceux-ci en quarantaine pour une durée de 72 heures. Après ce délai, notre équipe peut remettre les vêtements retournés en inventaire et réemballer les vêtements souhaités. Vous comprenez que ce processus ne peut être accomplis qu’en quelques jours. Notre équipe travaille en sur-temps depuis le début de l’été pour arriver à produire, emballer et distribuer tous les articles commandés pour la livraison d’août. 95% des commandes sont complètes. Les 5% restant sont liés à des problèmes d’approvisionnement. Les fournitures entrent au compte-goutte mais soyez assuré qu’aussitôt que nous recevons ladite fourniture, nous lançons la production des articles manquants et nous vous enverrons une boite à l’école pour compléter les commandes des élèves.

Une autre de nos réalités, est que nous recevons plusieurs demandes d’exception de la part de parents; oubli de commander, commandes très tardives, changement d’école, pas reçu l’information pour commander, séparation et un parent ne veut pas partager les vêtements, oubli de paiement, perte du code d’accès, etc… Sachez que nous priorisons les commandes passées avant la date limite du printemps et les nouvelles inscriptions.

Une fois les livraisons d’août terminées, nous nous lancerons dans le traitement des demandes d’échanges et des 2e remise.

Soyez sans craintes, aucun problèmes majeurs de livraison n’est à prévoir seulement quelques cas isolés mais il faut clairement en prévoir plus qu’à l’habitudes. Tout rentrera dans l’ordre rapidement.

Notre service à la clientèle téléphonique est vraiment très occupé, s’il vous plait demander aux parents de communiquer avec nous par courriel et sinon ils doivent prévoir un délai de 3-4 jours pour une retour d’appel et ce jusqu’au 28 aout. Après cette date, habituellement nous revenons à 24h.

Votre collaboration habituelle est très précieuse en cette période plus que particulière.

Nous demeurons ouverts à toutes questions ou demandes et tentons de répondre à celles-ci dans les meilleurs délais possibles.

Bien cordialement,

L’équipe de Vêtements Flip Design